FANDOM

Spartacus
Spartacus
Race : Rattata
Dresseur : DidiChandouidoui
Rencontré à : Route 1
Etat actuel : Mort à Azuria
Niveau : N.3-N.19
Capacités : Charge, Mimi-Queue, Vive-Attaque, Croc de Mort
Sexe : Mâle

Spartacus est un Rattata rencontré dans l'épisode 1 dans la Route 1 au niveau 3 et a été tué dans l'épisode 4 par le Staross d'Ondine à Azuria au niveau 19. Il reviendra dans l'épisode 8 dans la tour de Lavanville.

C'est un fier guerrier puissant réputé pour avoir défendu les Rattata pendant de longues années. Son nom vient de Spartacus, un gladiateur thrace né il y environ 100 ans avant J.C.

Caractère Modifier

Spartacus est un guerrier puissant et très fier, mais il a aussi un grand coeur et une grande sensibilité. En tant que guerrier qui combat au nom des Rattata, il n'hésite pas à se sacrifier pour que Didi puisse soigner les autres. Il est un des Rattata le plus charismatiques du groupe, et à part Moi il est souvent le Leader du groupe.

Relations Modifier

DidiChandouidoui : Il apprécie Didi en tant que sauveur des rattata, et lui demande souvent de l'envoyer au combat. Il le soutient même après sa mort ainsi que tout les Rattata, et est prêt à se sacrifier pour Didi.

EnglishMan : Il se dispute souvent avec lui quand ce dernier le contredit, mais tout comme avec les autres de son espèce, Spartacus se bat pour lui.

LePatron : Il est un des seuls rattata qu'il craint, à cause de ses actes psychopathes et de sa réputation.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard