FANDOM

  DidiChandouidoui

MV9EZdXF

Caractéristiques :Modifier

Race :        Reptiliens nazi
Occupations : Youtuber, Dresseur, Sauveur des rattatas.
But :
  • Sauver l'honneur des rattatas.
  • Retourner dans la vie réelle.
Pokémon de départ:
  • Bulbizarre

"Faire l'amour, tu sais ce que c'est ? Aimer, vivre, protéger, espérer, vieillir, mourir ?"

-DidiChandouidoui

DidiChandouidoui (souvent abrégé Didi) est un youtubeur ayant pour sujet principal pokémon, il débutera YouTube avec PokéTruth, une émission où il dévoile les secrets du monde Pokémon, en parallèle il débutera le Nuzlocke Rattata Challenge en Mai 2014. En effet, Il fût transporté dans Pokémon Rouge Feu par les Rattata en tant que 7ème élu pour qu'il puisse sauver leur dignité, pour cela il devra se débrouiller pour vaincre la ligue avec des Rattata uniquement mais il continua en inventant les 5 théorie ex: Zelda, Mario, Roi lion...

ApparenceModifier

Dans la réalité, Didi est un grand jeune homme d'une vingtaine d'année légèrement musclé avec des cheveux noirs et des yeux de la même couleur. Dans Rouge Feu, il incarne Red, un garçon d'une dizaine d'années habitant à Bourg-Palette et commencant son voyage dans la région de Kanto.

PersonnalitéModifier

Didi est un homme plutôt sympathique, bien qu'il soit moqueur et qu'il peut perdre son sang-froid rapidement (surtout devant Killrat), il reste généralement calme. Il se montre très optimiste et persévérant durant l'aventure, voulant à tout prix aller jusqu'au bout de l'aventure et vaincre la ligue.

Il apprécie particulièrement la série de jeux Pokémon, le manga Death Note (qui a beaucoup inspiré le Nuzlocke Rattata Challenge) et le métal (le genre de musique principalement utilisé dans le NRC).

Pokémon de DidiModifier

  Pokemon Actuel de Didi

Master BallMewtwo

      Pokemon Décédée
Poké Ball
Poké Ball
Poké Ball
Poké Ball
Poké Ball
Poké Ball
Poké Ball
Poké Ball
Poké Ball
Poké Ball
Poké Ball
Poké Ball
Poké Ball
Poké Ball
Poké Ball
Poké Ball
Rattata- Rattatac
Poké Ball
Magikarp- Leviator

Pokemon Temporaires
Poké Ball

                   Pokemon Relacher
Poké Ball
Poké Ball

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard